de la Féerie de l'Hermine

de la Féerie de l'Hermine Bulldog continental

Bulldog continental

Élevage fidèle aux directives du club de race, le CFBC, et d'Imelda ANGERHN, la fondatrice de la race

BIENVENUE

BIENVENUE

Ayant toujours été passionée par les molosses et par toutes sortent de bouledogues, il est donc indispensable pour moi d'avoir une race au " nez plat".  


J'ai toujours rêvée d'avoir un bulldog anglais mais les problémes de santé liées à cette race m'en a toujours dissuadée et cette idée c'est éloignée peu à peu.


Quelques années plus tard j'ai pû rencontrer le "conti" chez MME DAUVOIS la présidente du bulldog continental en france qui nous as reçu chaleureusement pour nous parlez de la race et j'ai eu le coup de coeur pour nelson et jeanne.


Il était donc évident pour moi d'allez chercher mon 1 er conti chez la créatrice de la race en suisse MME imelda ANGEHRN.


En me rendant sur place mon coup de coeur c'est confirmé pour la race, un chien physiquement répondant à mes critére de goût, n'ayant pas de difficultés pour respirer et étant athlétique ce qui lui permet de pouvoir faire du sport.


PICKWICK xagira nous as donc rejoint pour notre plus grand plaisir.

C'est quelques mois plus tard que MALICE de la landerie fille de nelson et jeanne(  les 2 premiers contis introduit en france) est venue compléter la tribu.

 

                                                                                                      Je suis eleveur membre du club de race et du code d'éthique et je suis également déléguée régionale de bretagne. 

 http://www.bulldog-continental.fr/

Avec Imelda la creatrice de la race